Plougrescant juillet

Nous organisons chaque été en juillet un stage en résidentiel à Pors Scarff en Plougrescant.

Session 2019 : du 13 au 20 juillet

Nous vous proposons 3 heures de pratique Feldenkrais le matin et une heure de qi gong avant le dîner. Le reste des journées est à votre discrétion (repos, randonnée, etc.).

Chaque stage fait l’objet d’un thème particulier. Tous les matins, nous travaillerons une séquence particulière de la thématique générale. Cette année, il s’agira de créer du lien, en soi et avec son environnement.

Intervenante : Anne Michel.

Les séances de qi gong de l’après-midi nous permettent de faire l’expérience des liens entre les deux disciplines et de saisir comment intégrer cette pratique à nos mouvements en général, que ce soit dans un cadre sportif ou au quotidien.

 Informations pratiques

  • Gîte de la Maison Suisse à PlougrescantFrais pédagogiques :  315 €
  • Hébergement en pension complète au gîte de la Maison suisse, en bord de mer. Cuisine bio et locale, principalement végétarienne. Tarif 2019 : 390 € pour 7 nuits en chambre de 3 personnes.Supplément vue mer et location de draps possibles (nous contacter).
    NB : il est possible d’accueillir quelques « non résidents » mais une participation à la location de salle sera demandée.

 

Les inscriptions sont ouvertes : flyer de présentationbulletin d’inscription